dimanche 18 septembre 2011

Un nouveau blog, mais pour quoi faire?

Certains vont certainement se demander pourquoi j'entame un nouveau blog alors que j'ai du mal à mettre à jour l'actuel.
Eh bien, en partie justement pour ça! Voyez-vous, la mise à jour du blog précédent, qui fait partie de notre site raphal.net, implique une expédition au rez-de-chaussée, où se trouve le bureau avec le gros ordinateur dans lequel sont stockées toutes les données de notre site. Mais moi, je ne vais presque jamais en bas, et je travaille principalement depuis mon ordinateur portable! Donc, maintenant que je crée ce blog qui peut être modifié depuis n'importe quel ordi, je n'aurais plus cette excuse là!
La deuxième raison, c'est que nous allons très certainement modifier considérablement notre site internet sous peu, et utiliser un autre logiciel qu'iweb, car visiblement celui-ci n'a plus longtemps à vivre (Apple ne semble pas vouloir continuer de le mettre à jour).
Dernière raison: jusque là notre blog tournait principalement autour de Matt, de ses ennuis de santé, de ses progrès, bref, de sa petite vie. Mais avec l'arrivée imminente du Numéro 2, il nous a semblé nécessaire de modifier un peu notre façon de faire, et en plus, peut être que notre vie de tous les jours intéresse certains d'entre vous, après tout, tout le monde n'a pas la chance d'habiter au pays des cowboys!

Vous voici donc sur notre tout nouveau blog (tadaaaaa!) consacré à notre petite famille et ses tribulations.
Je vais tenter de voir comment faire pour incorporer les posts du blog de Matt dans celui-ci (je devrais pouvoir y arriver!), histoire que ceux qui veulent relire l'histoire depuis le début le puissent.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, ne vous privez pas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire