mardi 20 septembre 2011

Rattrapons le temps perdu, suite (et fin?)

Nous sommes retournés voir Dr Robinson, notre homéopathe, pour ceux qui n'auraient pas suivi. La semaine dernière, je crois. Le but était de voir s'il pouvait aider Matt encore un peu. Après le succès des tentatives précédentes, pourquoi ne pas tenter, n'est-ce pas? Il a cette fois légèrement changé le médicament choisi: Calcarea Iodica, si j'ai bien compris.
Rapidement, Matt s'est mis à répéter bien plus de sons et "mots" et il y en a maintenant qu'il dit de façon régulière, et plus ou moins adaptée.
J'ai également remarqué des progrès pour manger des textures un peu plus dures (même des bouts de biscuits), mais il n'a visiblement toujours pas envie de se nourrir tout seul.

Je crois que cette fois, grâce à ce petit post, j'ai rattrapé mon retard! Youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire