mercredi 21 mars 2012

Test...

Bon alors... Pour la première fois je tente d'écrire un post depuis mon téléphone. On verra ce que ça donne!
La semaine à encore été plutôt chargée. Les détails sur la maison se trouvent sur le blog correspondant: http://maxieproject.blogspot.com
Pour résumer: tout s'est bien passé, le terrain est à nous. J'ai fait un chèque à l'architecte hier!
Les garçons vont bien. Alex est toujours aussi souriant et Matthieu progresse. Pas grand chose de particulier à raconter, en fait. Mais comme j'ai promis un post hebdomadaire, et que mon téléphone me le rappelle, je m'y tiens!
Nos dates de voyage en France ont été changées légèrement. Nous serons à Cergy du 4 au 13, puis Pinsolle, puis Toulouse du 17 au 24, le 25 à Cergy et retour à Houston le 26.

On essaiera d'organiser quelque chose pour ceux que ça intéresse.

À la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire