dimanche 16 octobre 2011

Les aventures du vendredi - semaine 39

Vendredi dernier, ma visite hebdomadaire chez le docteur a été précédée d'un petit déjeuner en terrasse avec Alrik, pendant que Matthieu restait avec sa grand-mère.
C'était bien agréable!
Le rendez-vous a été un peu différent de ce à quoi je m'attendais. Ma tension était de nouveau élevée et ma gynéco n'avait pas l'air très confiante, donc elle nous a envoyé direct faire des tests à l'hôpital, avec la possibilité de déclencher l'accouchement directement si les résultats n'étaient pas bons.
Nous y sommes donc allés, et après avoir surveillé ma tension artérielle et le rythme cardiaque du bébé pendant près de 2 ou 3 heures, fait des prises de sang, et après avoir eu des résultats corrects, nous avons pu rentrer à la maison, avec comme ordre pour moi de rester allongée, de préférence sur mon côté gauche. Interdiction de porter quoi que ce soit, ou de marcher plus que pour aller manger, aux toilettes ou me doucher.
Sur le chemin du retour nous nous sommes quand même arrêté manger un hamburger :)

J'ai passé le reste de la journée entre le canapé et mon lit, pas très passionnant. Encore une nuit pas terrible, avec des bonnes douleurs dans le cou et l'épaule droite.
Journée de samedi pas passionnante pour moi, et dimanche, qui n'est pas terminé, n'est pas non plus bien transcendant. Heureusement que je sais que mon calvaire ne va plus durer très longtemps: demain matin, je dois appeler l'hôpital à 5h pour savoir quand y aller pour être déclenchée, si le petit bonhomme ne se décide pas à pointer le bout de son nez avant ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire